Gallerie de blind testeurs

Publié le par Aquarock

Mercredi 11 mars avait lieu un de nos "Apéros du 11" au Cod'Bar.
Au programme : cocktails et blind test au couleurs de l'asso, projections vidéos des Films de la Lymphe, et beaucoup de discussions autour du projet.
Du monde, de la marrade, et pour ceux qui n'y étaient pas, quelques tronches en souvenir:
































Publié dans Apéros du 11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est dégueulasse toutes les photos sont bien, mais moi on dirait un fantôme!!!!!!!!!!! MERCI NICO EN TT CAS!!!
Répondre
A
Après de vives excuses, zappage de crédit rectifié (même si je ne sais pas pourquoi, ce n'est visible que si on ouvre l'album....)!Caro
Répondre
M
Le photographe de la soirée   www.nicolasalbin.comMerci Nicolas!!!!
Répondre
Z
oui je confirma, vous etes tous bö...qui est ce talentueux photographe qui permet ç????la prochaine je serais des votres, en plsu c'est un samedi, le dernier avant mon depart en stage!!!!!bon courage  à tous!
Répondre
M
Je nous trouve tous tres beaux...
Répondre